Devenir une camgirl – Astuces et conseils pour bien démarrer

Ras le bol du babysitting ? Il existe un emploi assez bien payé où l’on peut travailler à son rythme, sans attache, de chez soi et sans aucun investissement autre qu’une webcam et deux heures par jour. Le métier de camgirl séduit de plus en plus de femmes de tous âges et toutes formes. Or, le chemin n’est pas toujours très clair, et il est facile de se sentir perdue en tentant cette profession. Comment peut on gagner (pas mal) d’argent en ligne ? Comment on s’inscrit ? Qui peut vraiment faire ce métier ? On va répondre à ces questions et élucider le mystère qui plane autour de cette profession attrayante et grandissante.

Cliquez-ici pour vous inscrire et devenir une camgirl

Devenir une camgirl
Choisir le bon site de livecam, un parmi de nombreux conseils pour devenir une camgirl à succès.

Une camgirl, un site de livecam, c’est quoi ?

Une camgirl est une femme dont la profession est de générer de l’excitation en laissant d’autres personnes assister à un spectacle érotique sur webcam, où la femme se déshabillera et pourra accomplir maints jeux avec ou sans sex-toys qui exciteront vos fans. Evidemment, ceux-ci devront payer pour profiter du spectacle, et ce sont ces revenus que vous touchez.

Pour les messieurs, le métier de camboy existe également, mais il est plus rare et généralement moins lucratif que son équivalent féminin.

On ne devient pas camgirl en se déshabillant sur Skype nue. Il faut une infrastructure, un système de paiement, de la publicité et une clientèle prête à débourser des sommes parfois importantes pour vous voir. Heureusement, vous n’êtes pas seule dans cette quête, car nombreux sont les sites de livecam qui proposent toutes ces fonctionnalités, agissant comme l’intermédiaire entre camgirl et spectateurs. Un tel site se prénomme un site de livecam. Grâce aux sites de livecam, tout ce qu’une camgirl aura besoin pour commencer, c’est un compte, une webcam, et de l’imagination. Pas besoin de savoir créer un site ou avoir un master en marketing, votre site de livecam se chargera de livrer des spectateurs prêts à payer aux portes de votre webcam.

Comment devenir une bonne camgirl ?

Etant une profession qui peut rapporter entre quelques centaines et quelques milliers d’euros par mois, et ce sans sortir du confort de chez soi, il n’est pas étonnant que la concurrence dans l’univers camgirl soit rude, et que percer dans le domaine ne soit pas à la portée de toutes. Cependant, à cœur vaillant rien d’impossible, les filles ayant de l’imagination et un sens aigu de la communication n’auront aucun mal à grimper l’échelle et gagner leur vie plus que confortablement avec relativement peu de difficultés. Vous pouvez jetez un oeil à cette annonce d’emploi pour devenir une camgirl ici.

Il vous faudra tout d’abord développer votre profil en ligne. Trouvez un pseudonyme accrocheur sans être trop révélateur sur votre identité réelle. Choisissez des photos de bonne qualité, voire quelques clips vidéo qui pourraient exciter des spectateurs potentiels. Testez votre plume en écrivant un texte d’introduction chaud. Bref, soignez votre page de profil afin de mettre toutes les chances de votre côté pour attirer les gros payeurs.

Vous devrez aussi raffiner votre image de marque. Qui êtes-vous, et surtout quelle sont vos spécialités. C’est une bonne idée de devenir célèbre avec une spécialité, comme la masturbation, le strip-tease ou encore le sex-toys.

Votre scène est aussi un élément clé qui fera varier votre popularité et, a fortiori, vos revenus. Choisissez une lumière qui reflète le style qui vous voulez adopter. Plutôt lumière tamisée, ou éclairage ne laissant aucun doute. Tâchez de ne pas vous placer devant cet éclairage au risque de créer un effet de contrejour qui masquerait vos attributs et encouragera vos spectateurs à aller voir ailleurs. Mettez vous en valeur autant que possible. Et puis, choisissez un endroit où vous ne serez pas dérangée, quitte à mettre un post-it sur la porte pour prévenir les colocs… Bref, c’est possible de se faire pas mal de revenus, mais il ne faut pas se bercer d’illusion, le métier de camgirl demande un peu d’efforts.

Quel site de livecam choisir pour commencer ?

Tous les sites de livecam ne se valent pas. Commissions, restrictions, faible public… les mauvais sites de livecam présentent des défauts rédhibitoires qui vous compliqueront la tâche. C’est pour cela que je recommande xmodels.com.

Cliquez-ici pour vous inscrire et devenir une camgirl

Xmodels.com est non seulement raisonnable sur les commissions, mais en plus la communauté vous prodiguera de précieux conseils personnalisés pour que votre affaire devienne plus populaire (et donc plus lucrative !)
Parlant de revenus, xmodels.com est le site de livecam le plus fréquenté d’Europe, ce qui veut dire, que vous n’aurez aucun mal à attirer des spectateurs que vous pourrez transformer en fans qui vous paieront à chaque fois.

Prête à devenir camgirl ?

Si vous êtes majeure, motivée, imaginative et décomplexée, le métier de camgirl pourrait bien être pour vous. Avec un peu de temps et d’efforts vous aurez un bon complément de revenus. Choisissez xmodels.com, le meilleur site du marché, pour optimiser vos performances. A bientôt !