La femme parfaite selon les hommes

Connaître le profil idéal d’une femme selon les préférences d’un homme d’aujourd’hui renvoie à des questions anthropologiques, et les études menées par les psychologues spécialistes de l’évolution du comportement humain. On trouvera donc des aspects liés au genre humain depuis la nuit des temps (l’homme veut une femme en bonne santé pour l’accouplement), ainsi que des préférences liées au monde moderne. D’ailleurs la science a plus de questions que de réponses sur ce sujet, donc ce que nous listons ici sont les aspects de la femme idéale selon l’homme d’aujourd’hui, et selon des sondages, (non selon des études anthropologiques). Quelle est la femme parfaite selon les hommes ? que préfèrent ils exactement ? Si vous êtes une femme célibataire, à la recherche d’un homme, vous serez sans doute intéressée par cet article. Préparez-vous à être surprise, offensée, peut-être horrifiée, mais dans tous les cas, vous serez informée, et cela pourrait bien être utile. Les hommes recherchent une femme qui peut avoir plusieurs facettes, ou le caractère voulu ressort au moment opportun. Parfois ils auront besoin d’une confidente, dans des moments plus difficiles, une épaule sur qui « pleurer », et puis, bien sûr, une belle femme à qui faire l’amour ! Avoir plusieurs traits de caractère, au bon moment, vous aidera à séduire et à garder l’homme de vos rêves.

Le sexe, d’abord

Les hommes sont intéressés par le sexe, ce n’est pas nouveau. Non seulement l’acte sexuel, mais tout ce qui va avec. La féminité, la douceur, l’érotisme, la beauté, l’élégance, etc… Mais attention, la plupart des femmes, avec le temps, laissent de côté l’activité sexuelle, hors, satisfaire les besoins sexuels de l’homme à long terme est essentiel au maintien du bonheur à long terme. C’est pour cette raison que lorsque les premières années à s’éclater au lit sont passées, les hommes vont voir ailleurs, et que beaucoup de couples sont brisés. Sur le plan sexuel, il ne faut pas avoir peur de communiquer ses envies, lui dire ce que vous aimez, n’aimez pas, prendre en compte ses désirs. Cette conversation doit avoir lieu dès le début de la relation. Rappelez vous bien que vous avez le droit tous les deux d’être comblés sur le plan sexuel. La chaleur, la sensualité. Une femme qui propage cette chaleur féminine autour d’elle est certaine de pouvoir attirer des hommes qui ont plein de qualités. Bien sûr il y a cette élégance, cette coquetterie, le sourire, le regard, cette sensualité qui invite l’homme à aller dans l’intimité de la chambre. Mais la chaleur féminine c’est aussi cette compassion, cette attention, cette douce disponibilité, cette tendresse, cette dignité, capables de faire fondre absolument tous les hommes.

Femme parfaite
Les hommes s’intéressent au corps de la femme

 

La loyauté

L’honnêteté des sentiments, est essentielle. Il est très important dès le départ de la relation, et régulièrement de faire part à votre partenaire, de vos sentiments, de vos craintes, vos souhaits, vos objectifs (etc ..), de façon à toujours être très claire sur l’état de vos sentiments. Car si l’homme n’a pas confiance dans la véracité des sentiments, il ne voudra pas s’engager réellement dans la construction d’une vraie relation, car il aura tendance à l’interpréter comme de la trahison, ou du manque de respect.

Ne pas être un obstacle

C’est ici une notion délicate et difficile à comprendre pour des femmes naturellement nerveuse ou inquiètes. Le stress aura tendance à systématiquement gâcher les moments à deux, qui doivent rester chaleureux. Si vous êtes tendue, l’homme va l’interpréter comme un manque de confiance ou que vous n’êtes pas intéressée par la qualité des moments à partager ensemble. De la même manière, il faut essayer de s’adapter à la famille et aux amis de l’homme, afin d’éviter les conflits. Il faut aussi essayer ‘avoir cette relation de copain/copine. Bien sûr il faut des câlins plusieurs fois par jours, mais il ne faut pas qu’ils deviennent des fardeaux. Lui tomber dessus et l’embrasser pendant les vingt dernières secondes de la finale de la coupe du monde de football peut vraiment l’irriter.