Les meilleurs exemples de messages pour niquer

Faire des rencontres réelles et ou des rencontres virtuelles, ce n’est pas du tout pareil. Dans le premier cas, la personne que vous cherchez à draguer pourrait rapidement se faire une idée de votre personnalité, à travers vos propos, votre gestuelle et vos propositions. Mais quand il s’agit de l’écran, il devient plus difficile de séduire. Sur un site de rencontres, il n’y a réellement que vos écrits (en plus de votre photo) qui puissent renseigner les membres sur votre personne. C’est pourquoi il est indispensable de ne pas se louper sur ce point. Je vais vous refiler quelques exemples de messages pour niquer sur ces plateformes. Ce sont des textes accrocheurs qui ne laisseront aucune de ces femmes de marbre.

Baiser grâce à ses messages : ce qu’il faut savoir

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des écrits. Ce n’est pas pour rien que quand on parler de « pimenter une relation », on met l’accent sur les sextos. En matière de sexe, il faut d’abord jouer sur l’esprit avant de passer à l’acte. Sur un site de rencontre pour niquer, le type de message que vous enverrez aux femmes libertines présente une grande importance. Vous savez parfaitement que ces dames reçoivent par jour des tas de messages pour baiser. Si vous ne voulez pas que le vôtre se perde dans le tri, vous devrez vous démarquer. Le premier contact est toujours crucial pour la concrétisation de plans sexe. Vous pouvez utiliser mes exemples de messages pour niquer pour plus d’efficacité.
Mais avant cela, je dois vous parler des choses à faire et à éviter pour réussir vos messages et bien captiver l’attention des femmes. N’avez-vous jamais entendu cette phrase selon laquelle, « les femmes croient en ce qu’on leur dit, et c’est pourquoi les hommes mentent » ? Ne comprenez pas par-là que je vous suggère de mentir dans vos messages et annonces sur un site de rencontre. Je veux plutôt vous dire qu’à travers vos propos vous devez être en mesure de réveiller la femme sensuelle et avide d’une bonne baise. Un petit soupçon de fantaisie dans vos textes suffira pour avoir toute leur attention.

Site de rencontre pour niquer
Optimisez vos messages pour niquer facilement

Les messages inefficaces

Un site de rencontre plan baise est un peu perçu comme une sorte de catalogue de profils humains. Celui qui a la meilleure offre l’emporte. Mais la notion de « meilleure offre » renvoie ici à la personne qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle a à offrir, et qui prend soin de l’expliquer de façon claire, concise, respectueuse et avec humour. Voilà d’ailleurs la clé pour toujours réussir ses messages sur un site de rencontre plan baise. Même à travers les autres exemples de messages pour niquer que je vais vous donner, vous allez vous rendre compte que c’est juste ça le secret : respect, précision, humour.

Quand on parle de message accrocheur, on fait référence à un message qui donne envie de répondre, qui fasse rire sur le coup, mais intrigue en même temps, au point de vouloir en savoir plus sur vous. Les « Coucou ça va », « salut la belle» ainsi que des mots tels que « seul », « solitude », etc. Tout cela devra être évité. Si vous voulez réellement démarrer une conversation avec une femme en ligne, vous devrez penser à personnaliser le message, plutôt que de lui envoyer le genre de texte que l’on retrouve partout. Vous pouvez engager la discussion en lui posant directement une question, en faisant une affirmation, en essayant de la charrier. Mais les expressions insipides, il faudrait toujours les bannir.

Exemples de messages pour niquer facilement

En principe, il ne doit pas être très difficile de niquer sur un site de rencontre. Les gens qui s’inscrivent sur ces plateformes cherchent à baiser. Ils n’ont donc aucun mal à accepter votre proposition. Mais pour cela, il faudrait que vous parveniez à bien attirer leur attention. Appuyez-vous sur ces exemples de messages pour niquer et vous obtiendrez satisfaction à coup sûr.

« D’habitude, je n’aime pas trop les yeux bleus. Mais j’avoue que si tu acceptais mon rendez-vous pour ce mercredi (ou n’importe quel autre jour de la semaine), je me ferais un plaisir d’enfiler mes lunettes et de venir les voir de plus près ».

« Je suis plus que sûr que tu l’as déjà entendu un bon nombre de fois, mais… ». (Elle voudra connaître la fin de votre connerie, soyez-en sûr).

« Comment cela se fait-il que vous ayez visité ma page sans me laisser un petit mot, je suis vraiment intrigué ». (Même si elle ne l’avait pas fait, cela va l’amuser et vous pourrez facilement engager la conversation).
« Vous venez clairement de réveiller en moi une virilité d’autre temps, vous voulez mieux savoir ce dont je parle ? »
Voyez-vous, ce genre d’exemples se veulent taquins, mais invitent rapidement à un rendez-vous physique. Dès lors, il vous sera possible d’accélérer les choses.