Top 5 annonces de baise qui fonctionnent à 95 %

Après avoir choisi un bon site de rencontre pour baiser et validé votre inscription, il est important de poster des annonces afin de trouver des plans baise rapidement. Le constat fait sur les plateformes de rencontre est qu’il y a certains types d’annonces de plan cul qui n’intéressent pas les femmes. À l’inverse, il y en a qui souvent suscitent des réactions positives chez les femmes. Dans cet article, vous découvrirez 5 annonces de baise qui fonctionnent à 95 % sur ces sites.

Annonce de baise : ce que recherchent les femmes

Avant de penser à rédiger une annonce pour baiser, il est important de savoir ce que recherchent les femmes. En effet, si elles s’inscrivent sur ces plateformes, c’est pour se trouver des hommes confiants et ambitieux. Avec ces types de profils, elles sont convaincues de profiter d’un bon plan baise sans lendemain. Dès lors, il est important de ne laisser aucune chance aux autres mecs du site dans son annonce. Il faut donc créer un magnifique profil. Ce profil doit pouvoir vous décrire. Un aspect qui plaît aux femmes est le suivant : vous devez vous montrer charmeur et brillant. Il ne faut jamais oublier qu’un site de rencontre pour baiser, pas un site pornographique. Pour cela, les femmes de cette plateforme ont besoin d’un minimum de respect. Je vous conseille de créer votre profil de manière à faire fantasmer les femmes.

Trouver un plan baise
Comment trouver un plan baise facilement ?

Pourquoi une bonne annonce et que faut-il y mettre ?

Une bonne annonce augmente sensiblement vos chances de trouver un plan baise. C’est une étape qu’il ne faut pas négliger dans l’optimisation de votre profil. Nombreux sont ceux qui sont sur les plateformes de rencontres et en profitent allègrement. Il faut dire que ceux-ci ont compris que c’est une méthode pour baiser sur les sites de rencontre. Que faut-il mettre dans une annonce de baise ? Tout d’abord, il faut faire appel à ses centres d’intérêt. Il peut être question de la plongée, le cinéma, la musique et bien d’autres. Ces points peuvent déjà vous rapprocher de certaines personnes qui en ont de communs avec vous. Le fait d’avoir les mêmes intérêts favorise la drague. Cela augmente aussi les chances de discussions. Il devient donc facile aux femmes de discuter avec leur prétendant, des choses qu’elles aiment. Cela crée déjà une relation amicale. Pour optimiser votre photo de profil, il n’est pas conseillé de choisir celles ayant connu une modification. Les photos ne doivent pas être trop vulgaires.

5 Exemples d’annonces de baises prometteuses

« Dynamique, je suis de la trentaine. Mon souhait est de connaître de belles expériences avec une femme pouvant assumer pleinement ses envies. Mesdemoiselles, je suis disposé et ouvert à toutes vos inquiétudes. Je serai ravi de faire votre connaissance. N’hésitez surtout pas à me contacter ». C’est l’une des annonces qui a donné un bon résultat sur le web. Je vous le conseille si vraiment vous voulez baiser des femmes. Les femmes se sont plus intéressées à ce type d’annonce.

« Un grain de fantaisie, une pincée de sensualité, une dose inestimable de convivialité ajoutée à du plaisir à volonté. Franchement, c’est cela mon état d’esprit pour ce qui concerne ces rencontres. Sans doute, nous passerons de formidables moments si vous partagez également ces envies. » Cette annonce est très amusante, mais en réalité, sa portée est très grande. Elle nous a valu un grand succès. Il vaut mieux l’essayer pour mieux comprendre.

« Fan des marathons et de la course, je sais montrer mes performances pendant les compétitions sportives ainsi qu’au lit. Je crois que c’est ce que mes précédentes partenaires ont toujours aimé chez moi ! S’il vous tente de tester mes compétences, je suis votre homme !» Elles sont nombreuses à s’intéresser à cette annonce. Rappelez-vous, les femmes veulent des hommes capables. Par cette annonce, elles le sentent déjà.

« Je préfère utiliser une partie de l’énergie que je déploie dans ma compagnie pour montrer aux femmes de ce site qu’en réalité, les voitures de course sont fabriquées par des pros. Je sais ce qu’il faut pour qu’un moteur tourne normalement, il en est de même chez la femme. Je dispose des meilleurs accessoires pour les faire monter à une vitesse inestimable. N’hésitez pas à me contacter ». Quelle femme ne voudrait découvrir une sensation supérieure à la meilleure qu’elle ait déjà connue ? Cette annonce a connu un grand succès.

« Jeune homme de la trentaine, je suis un pilote d’avion. Les passagers sont toujours aux anges et en confiance quand ils découvrent que c’est moi qui suis à la commande de la machine. Je voudrais bien démontrer à qui le désire ma technique de piloter les femmes qui rêvent d’un désir intense. Si mes précédentes partenaires ont apprécié, ce n’est pas vous qui n’allez pas aimer ! Je vous invite dans mon vol ». C’est encore une annonce qui fait rêver !