Voir sa copine faire l’amour avec quelqu’un d’autre

Il existe un fantasme courant chez les hommes comme chez les femmes : celui de faire l’amour à sa conjointe sous les yeux d’une autre personne. Mais il y a un autre fantasme, moins courant : le candaulisme, autrement dit, le fantasme de regarder sa copine faire l’amour avec quelqu’un autre. Cette pratique existe depuis l’Antiquité, où de nombreux personnages importants le pratiquaient, mais elle est beaucoup plus rare de nos jours. C’est d’ailleurs de l’Antiquité que vient le nom, du roi Candaule qui vantait la perfection de sa femme auprès d’un officier et qui lui permit de venir observer sa femme alors qu’elle se déshabillait. Mais celle-ci s’en rendit compte, convoqua l’officier et lui ordonna de choisir entre sa propre exécution ou le meurtre de Candaule. Il choisit cette solution et prit la place du roi.

Comment ?

Il y a plusieurs manières de réaliser ce fantasme. Vous pouvez être directement présent dans la pièce pendant que votre copine fait l’amour avec un autre homme, ou bien choisir d’être absent au moment de l’acte et de le voir par le biais de photos ou de vidéos. La première manière serait évidemment plus vivante et vous seriez au plus près de la scène pour admirer les ébats de votre conjointe avec cet autre homme.

Pourquoi ?

C’est une manière de voir sa copine pendant l’acte sexuel, d’un point de vue et sous un angle différent de celui dont vous avez l’habitude. Du coup, ça permet également de mieux voir la manière dont votre copine peut jouir. Ça permet également de s’imaginer à la place de l’homme qui procurera du plaisir à votre copine. Contrairement aux vidéos de vos ébats que vous auriez pu prendre, il y aura un côté beaucoup plus vivant qui vous procura du plaisir. D’autres encore désirent faire ça pour montrer leur fierté de partager leur copine puisque quand un homme est fier, il aime le montrer.

Pour qui ?

Il vaut mieux laisser cette pratique à des couples solides et libertins. Il ne faut surtout pas que vous soyez un homme jaloux et possessif puisque la voir dans les bras d’un autre risquerait de vous déplaire plus qu’autre chose et vous ne prendriez aucun plaisir à voir ça, bien au contraire. Ensuite, il faut que votre copine comprenne pourquoi vous aimeriez réaliser ce fantasme, et lui proposer de le faire sans la brusquer. Il faut qu’elle en ait envie elle aussi, pour vous. Vous devez également être sûr que l’image de votre femme dans les bras d’un autre ne vous travaillera pas par la suite.

Difficultés

Il faut évidemment trouver la bonne personne pour le faire et il faut que ça vous convienne à tous les trois, ce qui n’est pas si facile que ça. Il faut aussi être absolument sûr de votre décision car vous ne pourrez pas revenir en arrière et les images risqueraient de vous marquer au point de ruiner l’image que vous avez de votre copine, puis de votre couple. Les sentiments sont quelque chose qui ne s’expliquent pas, alors il se peut aussi que votre conjointe et cet autre homme tombent amoureux l’un de l’autre, ou simplement qu’ils se désirent sexuellement et décident de se voir par le futur. Enfin, il peut y avoir une certaine jalousie si votre copine accepte de faire certaines choses avec cette homme, qu’elle a toujours refusé faire avec vous, ou si elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu’avec vous. C’est un peu la même chose qu’avec l’échangisme, sauf que là il n’y aura qu’une personne qui aura des relations sexuelles, je vous renvoie donc à ce texte si vous aimeriez en savoir plus sur cette pratique qu’est l’échangisme.